mercredi 24 décembre 2008

Quel monde merveilleux

Il faut bien un début à tout et j'ai trouvé que le 24 décembre était une date fort à-propos pour le lancement de ce blog, ô combien inutile et fort peu passionnant.

Depuis le création de la blogosphère il y a quelques années maintenant, il est quasiment impossible d'y échapper lors d'une recherche sur google ou tout autre moteur de recherche. Et il faut avouer que c'est assez pénible, généralement les bons articles se retrouvent noyés au milieu des pages de bloggeurs et bloggeuses, le plus souvent fades et insipides...

Bref, étant donné que je subis (plus ou moins) ce diktat du web, j'ai décidé, qu'à mon tour, il était temps d'alimenter la sphère de l'inutile et de faire subir aux autres ce qu'ils m'infligent également depuis trop longtemps.

Il est évident, mais cela va mieux en l'écrivant (comme le disais je ne sais quel obscur personnage), que ce blog est parfaitement partial, manque cruellement d'objectivité et peut contenir une certaine dose de mauvaise foi.

Bien, entendu, si mes propos ne vous plaisent pas, rien ne vous oblige à les lire et je vous encourage vivement à passer votre chemin.

Bien, alors ça, c'est fait !

Joyeux Noël

PS : les commentaires sont bien entendu ouverts pour l'instant, mais si cela dérape trop ou tout simplement si cela me gonfle, je delete !

A bon entendeur

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire