Je suis tombé sur la 298 654 228 646ième pub d'un constructeur automobile qui expliquait, sans rire, comment leurs ingénieurs "maximisaient le positif, minimisaient le négatif et humanisaient la mobilité", rien que ça....
Déjà, je me demande comment un concept aussi vaseux a bien pu passer le stade de la validation. J'ai soudain eu l'impression d'être replongé dans les cours de marketing stratégique dispensés en MBA (non, n'insistez pas, vous ne saurez pas quel MBA j'ai suivi) où l'intervenant n'avait d'autre source d'inspiration que ce livre merdique qu'est le mercator. Je m'étais cru dans un mauvais cauchemar à l'époque, je constate hélas qu'aujourd'hui ce cauchemar continue.
Bref, ce serait ma boîte, j'aurais renvoyé sur le champ l'ensemble de l'équipe marketing et j'aurais ensuite enfoncé le dernier pot catalytique conçu par la R&D dans le fion du publiciste à la con qui m'a pondu cette bouse pour voir s'il sentait bien "l'humanisation de sa mobilité intestinale"...
Bien sûr, je ne peux m'empêcher de me poser la question de l'utilité d'un plan de sauvetage de l'industrie automobile quand je vois les millions d'euros que ces mêmes constructeurs continuent de dilapider pour imposer leurs spots moisis aux heures de grande écoute...
PS : ce n'est pas cela qui va m'empêcher de changer pour la nouvelle Z4 !
Classe affaire
Il y a 1 mois
Aujourd'hui, j'ai pris une prune pour affichage d'une vignette d'assurance périmée ... 35 €.
RépondreSupprimerPendant ce temps il y a des centaines de milliers de types en Z4 qui roulent sans assurance .... Quel cauchemar
F.Piglet
Ha ben oui, c'est sûr, la vie est parfois injuste mon cher Frozen, comme je te comprends !
RépondreSupprimerBon, en même temps, c'est pas le fait de rouler en Z4 qui te met à l'abri des PV, au contraire... Mais bon, je ne vais pas étendre mes pensées intimes sur la volaille française, c'est un coup à se faire traiter d'anarchiste (un comble pour un vil capitaliste comme moi, tu en conviendras)